Si vous rencontrez un problème technique sur le portail client, veuillez essayer ce qui suit : Après chaque étape, vérifiez si le problème persiste. Dès que le problème est réglé, vous n'avez plus besoin d'exécuter les étapes suivantes.
- Mettez à jour votre navigateur. Notre portail client est plus performant avec la version la plus récente de votre navigateur.
- Utilisez un autre navigateur internet. Cela vous permettra de savoir si un problème est spécifique à un navigateur.
- Désactivez les barres d’outils ou extensions qui ne sont pas installées par défaut avec votre navigateur. Certaines extensions peuvent affecter la performance du portail client. Si la désactivation de vos extensions résout votre problème, réactivez-les une à une pour savoir laquelle pose problème. Voyez comment configurer les extensions pour Internet Explorer, Chrome ou Firefox.
- Videz le cache de votre navigateur et supprimez vos cookies en lien avec Mewa. Voyez comment vider le cache de votre navigateur avec Internet Explorer, Chrome ou Firefox.
Que dois-je savoir avant de vider mon cache ou de supprimer les cookies de mon navigateur ?
La suppression de vos cookies peut vous faire perdre d’autres informations stockées dans votre navigateur, comme les mots de passe et les informations de connexion enregistrées. Il se peut que vous souhaitiez enregistrer ces informations ailleurs avant de les supprimer.
L’effacement du cache ne devrait pas affecter les données importantes stockées.
Si votre problème persiste malgré ces étapes, veuillez SVP nous envoyer un ticket de service ou contacter votre service Clients Mewa.